Des solutions pour avoir un client zen et serein !

Taux de réponse, taux d’attente …voici deux indicateurs scrutés à la loupe lorsque l’on parle relation-client. Deux indicateurs à bichonner. Il faut bien l’avouer, rien de plus exaspérant que d’entendre son appel sonner dans le vide ou que de patienter de trop longues minutes lorsque, clients, nous contactons un service. « Ne quittez pas un opérateur va vous répondre… » « Votre attente est estimée à 2 heures, 58 minutes et 25 secondes »… C’est l’agacement, la frustration, la colère. Heureusement, pas chez tout le monde. En effet, aucun accès d’énervement n’a été constaté chez les clients des entreprises qui ont fait appel aux solutions Newtech. Normal ! Exaspération, irritation, emportements ne font pas partis de leur vocabulaire. C’est zénitude et sérénité et cela grâce aux outils Newtech, spécialiste de la relation client depuis plus de vingt ans.

Virtual queue, campagnes d’appels sortants intelligentes…

La virtual queue, par exemple, permet de raccrocher, tout en gardant sa place dans la file d’attente et de se voir rappeler quand son tour est arrivé. Comme le rappelle Marion Savine, directrice commerciale : « Nous garantissons, 96% à 98 % d’appels. Nous offrons la possibilité d’un décroché systématique sur nos machines ». On entend déjà les plus sceptiques répondre « et les 2 à 4 % restants alors ? ». Les campagnes d’appels sortant orchestrées par Newtech incluent automatiquement les numéros d’appels entrants qui n’auraient pas été décrochés…Ainsi personne n’est oubliée ! Autant d’outils faciles d’utilisation, et surtout personnalisables car chaque client n’est pas qu’un simple numéro.