Actualités

Le télétravail : la solution à tous les maux

« C’est facile, c’est pas cher et cela peut rapporter gros »… Le célèbre slogan publicitaire des années 90 pour le Loto pourrait s’appliquer au télétravail. Ce mode de fonctionnement présente bien des avantages autres que celui évidemment d’éviter une contamination par le Covid-19.

Actualités

Le « ping call » : attention à la fraude internationale massive

44% des coups de fil intempestifs sont des fraudes aux numéros surtaxés, appelés également Ping Call. Un fléau pris très aux sérieux par les opérateurs et les états qui mettent en place des mesures de protection

Actualités

2020-2025 : Quels changements dans la relation-client ?

Avec les progrès permis par l’Intelligence Artificielle, les cartes sont en permanence redistribuées. En matière de relation-client, de nouveaux process, de nouveaux liens sont en train de se créer, de se consolider.

telecom AI
Actualités Partage

Les grandes avancées du secteur Télécom à l’ère de l’IA

C’est un fait : l’Intelligence Artificielle ne cesse d’élargir le champs des possibles, dans tous les secteurs, les Télécoms y compris. Zoom sur les grandes évolutions…

Interviews

«Une relation commerciale ne s’arrête pas à la signature»

Portrait de François Miller, Président Directeur Général

Actualités

La migration du RTC vers la technologie IP, c’est maintenant !

Inutile d’attendre 2025, date à laquelle l’Arcep prévoit la fin de la mutation du RTC en technologie IP pour se moderniser !

Actualités

Vers une démocratisation des interfaces conversationnelles

Newtech propose une interface conversationnelle pour tous types de terminal.

Partage

Vingts conseils pour aider les entreprises à entrer dans l’ère IA

« Les Echos » sort un livre blanc dans lequel leur sont prodigués quelques conseils.

Marion Savine
Interviews

« Nous garantissons 96% à 98 % d’appels décrochés »

Interview de Marion Savine responsable commerciale Newtech

Mecatechnic
Témoignages

« Grâce à Newtech, nous avons amélioré notre qualité de service de dix points »

Analyse de Cyril Vandenbossche, responsable Marketing de Mecatechnic.