Actualités

Newtech, aux petits soins avec le secteur de la santé

À chaque problème, sa solution… sa solution télécom ! Comme ont pu le constater les experts Newtech sur le terrain, les établissements de santé sont confrontés à des problèmes plus ou moins liés à la crise sanitaire. Pour les accompagner dans leurs missions, la société toulousaine a mis au point des outils qui facilitent leur travail … Continued

Actualités

AMA ou l’accueil-patient 5 étoiles

100% des appels décrochés, des communications aiguillées…voilà la promesse tenue par Newtech, n°1 des éditeurs de solutions hébergées et opérateur télécom dans le secteur de la santé, grâce à AMA, son phonebot. « Bonjour, je suis AMA, votre Assistante Médicale Automatisée. Quel médecin ou quel service souhaitez-vous joindre ? » Voici comment sont accueillis les … Continued

Interviews Témoignages

« Grâce au Phone Bot, notre personnel d’accueil peut se concentrer sur le patient » G. Sorne

Depuis que la clinique Synergia Ventoux a fait installer un Phone Bot, qui permet l’aiguillage des appels entrants grâce à la reconnaissance du langage naturel, le standard n’est plus submergé. Les hôtesses d’accueil/admissions peuvent alors se focaliser sur des tâches plus qualitatives. Grâce au robot standardiste, il y a moins d’appels Avec quarante praticiens libéraux, … Continued

Interviews

« Parce que l’accueil patient est au cœur des préoccupations des établissements de santé »

Rencontre avec Aline Miller, chargée de la relation avec les établissements de santé…   Pourquoi Newtech est présent cette année, sur le salon FHP ? Nous venons présenter AMA, notre robot-standardiste doté d’une intelligence artificielle, capable de reconnaître le langage naturel. Il comprend 85% de ce qu’on lui dit, un chiffre en perpétuelle évolution puisqu’il apprend … Continued

Actualités

Vers l’avènement de la téléphonie sur IP

La téléphonie sur IP, ou téléphonie VoIP n’a de cesse de s’imposer. Un mouvement qui s’explique certes par la fin prochaine du réseau téléphonique commuté mais pas seulement. Un autre facteur vient accélérer son inéluctable avènement : la crise sanitaire a montré à quel point cette technologie pouvait améliorer notre quotidien. Des professionnels conquis La digitalisation … Continued

Actualités

Le Trunk SIP ? Quezako… on vous explique

Le Trunk Sip ? C’est quoi ? Derrière cette appellation certes un peu barbare se cache une technologie assez facile à comprendre. C’est tout simplement le service permettant le raccordement de votre téléphonie à un coeur de réseau. Rien de compliqué jusqu’ici… Il permet de bénéficier d’un accès  vers un opérateur de télécom pour faire de la … Continued

Actualités

Voici comment garder un client…

La file d’attente virtuelle, ou Virtual Queue pour les anglophones, c’est la solution pour avoir des clients heureux. Rien de magique là-dessous. « Le client est immédiatement connecté à un serveur vocal, lui est alors indiqué le délai d’attente. Il peut choisir de raccrocher tout en conservant sa place dans la file » explique Marion Savine, directrice … Continued

Actualités

La téléphonie IP gagne du terrain

L’ère est à la mobilité. Pour accompagner ce mouvement, la téléphonie IP est la meilleure des alliées. Elle est utilisable partout, sur tous les terminaux, facile à utiliser et peu coûteuse. Tôt ou tard, toutes les entreprises auront adopté la téléphonie IP. Et cela, pour deux raisons : le RTC, le Réseau téléphonique commuté, autrement notre … Continued

Actualités

Plusieurs numéros pour une seule entreprise, c’est possible !

Chaque TPE-PME, chaque e-commerce a ses propres problématiques, notamment en ce qui concerne la relation client. Ainsi il faut pouvoir répondre à leurs demandes spécifiques comme celle d’avoir plusieurs numéros. Avoir plusieurs marques, c’est bien. Avoir un service client efficace, dédié à chacune, c’est encore mieux. Pour se faire, rien de plus simple. Il suffit … Continued

Actualités

Comment les outils Newtech optimisent l’expérience Teams

Asana, Slack, Teams, Trello, Zoom… depuis un peu plus d’un an, qu’a éclaté la crise sanitaire, ces noms de plateformes collaboratives sont entrés dans notre langage courant, du moins dans notre jargon professionnel. Des outils qui ont certes fait leurs preuves, mais qui ne suffisent pas à eux seuls.   Ça n’aura échappé à personne : … Continued