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Bienvenue chez Newtech !

Nouvelle année, nouveaux locaux ! Après avoir passé près de trois décennies Chemin du Pigeonnier de la Cépière à Toulouse, Newtech déménage. Mais attention, pas question de quitter la ville rose où tout a commencé en 1992, ville nommée Capitale French tech en 2019. Direction rue Courtois de Viçose, située à cinq kilomètres du centre-ville, … Continued

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Cliquez, on vous rappelle…

Pour faciliter l’achat en ligne, un acte sans conteste entré  dans les mœurs, Newtech propose le Web-call-back, une option qui permet d’être mis en relation avec un conseiller depuis son mobile. Explications. On ne le répétera jamais assez : Le secteur du e-commerce a le vent en poupe. Même en ces temps moroses de crise sanitaire, … Continued

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Des solutions pour avoir un client zen et serein !

Taux de réponse, taux d’attente …voici deux indicateurs scrutés à la loupe lorsque l’on parle relation-client. Deux indicateurs à bichonner. Il faut bien l’avouer, rien de plus exaspérant que d’entendre son appel sonner dans le vide ou que de patienter de trop longues minutes lorsque, clients, nous contactons un service. « Ne quittez pas un opérateur … Continued

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Newtech, aux petits soins avec le secteur de la santé

À chaque problème, sa solution… sa solution télécom ! Comme ont pu le constater les experts Newtech sur le terrain, les établissements de santé sont confrontés à des problèmes plus ou moins liés à la crise sanitaire. Pour les accompagner dans leurs missions, la société toulousaine a mis au point des outils qui facilitent leur travail … Continued

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AMA ou l’accueil-patient 5 étoiles

100% des appels décrochés, des communications aiguillées…voilà la promesse tenue par Newtech, n°1 des éditeurs de solutions hébergées et opérateur télécom dans le secteur de la santé, grâce à AMA, son phonebot. « Bonjour, je suis AMA, votre Assistante Médicale Automatisée. Quel médecin ou quel service souhaitez-vous joindre ? » Voici comment sont accueillis les … Continued

Interviews Témoignages

« Grâce au Phone Bot, notre personnel d’accueil peut se concentrer sur le patient » G. Sorne

Depuis que la clinique Synergia Ventoux a fait installer un Phone Bot, qui permet l’aiguillage des appels entrants grâce à la reconnaissance du langage naturel, le standard n’est plus submergé. Les hôtesses d’accueil/admissions peuvent alors se focaliser sur des tâches plus qualitatives. Grâce au robot standardiste, il y a moins d’appels Avec quarante praticiens libéraux, … Continued

Interviews

« Parce que l’accueil patient est au cœur des préoccupations des établissements de santé »

Rencontre avec Aline Miller, chargée de la relation avec les établissements de santé…   Pourquoi Newtech est présent cette année, sur le salon FHP ? Nous venons présenter AMA, notre robot-standardiste doté d’une intelligence artificielle, capable de reconnaître le langage naturel. Il comprend 85% de ce qu’on lui dit, un chiffre en perpétuelle évolution puisqu’il apprend … Continued

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Vers l’avènement de la téléphonie sur IP

La téléphonie sur IP, ou téléphonie VoIP n’a de cesse de s’imposer. Un mouvement qui s’explique certes par la fin prochaine du réseau téléphonique commuté mais pas seulement. Un autre facteur vient accélérer son inéluctable avènement : la crise sanitaire a montré à quel point cette technologie pouvait améliorer notre quotidien. Des professionnels conquis La digitalisation … Continued

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Le Trunk SIP ? Quezako… on vous explique

Le Trunk Sip ? C’est quoi ? Derrière cette appellation certes un peu barbare se cache une technologie assez facile à comprendre. C’est tout simplement le service permettant le raccordement de votre téléphonie à un coeur de réseau. Rien de compliqué jusqu’ici… Il permet de bénéficier d’un accès  vers un opérateur de télécom pour faire de la … Continued

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Voici comment garder un client…

La file d’attente virtuelle, ou Virtual Queue pour les anglophones, c’est la solution pour avoir des clients heureux. Rien de magique là-dessous. « Le client est immédiatement connecté à un serveur vocal, lui est alors indiqué le délai d’attente. Il peut choisir de raccrocher tout en conservant sa place dans la file » explique Marion Savine, directrice … Continued