Portrait de Marion Savine
Interviews

Le client, au cœur de la stratégie de Newtech

Il y a dix ans, Marion Savine intégrait l’équipe de Newtech, en tant que commerciale. Depuis quelques mois, elle a été promue directrice commerciale de l’éditeur de la relation client, en plein essor.   Trente nouveaux clients d’ici la fin de l’année. C’est le défi lancé par François Miller, PDG de Newtech à ses équipes. … Continued

Témoignages

« Grâce au Phone Bot, notre personnel d’accueil est davantage concentré sur le patient »

Depuis que la clinique Synergia Ventoux a fait installer un Phone Bot, qui permet l’aiguillage des appels entrants grâce à la reconnaissance du langage naturel, le standard n’est plus submergé. Les hôtesses d’accueil/admissions peuvent alors se focaliser sur des tâches plus qualitatives. Grâce au robot standardiste, il y a moins d’appels Avec quarante praticiens libéraux, … Continued

Actualités

Lancement d’un numéro vert pour aider les étudiants

0805 655 080, c’est le numéro vert mis en place pour les étudiants en détresse psychologique. Il a été mis en place ce 1er mars par l’association APESA et l’entreprise de télécoms Newtech quelques mois seulement après le numéro à destination des entrepreneurs.   Il y a urgence.73% des jeunes déclaraient en novembre avoir été affectés … Continued

Actualités

Newtech : La crise ? Quelle crise ?

« Chômages partiels », « plans sociaux », « faillites »…Des mots qui reviennent inlassablement dans l’actualité. Conséquences directes de la crise sanitaire. Pourtant dans ce marasme économique, il y a tout de même des lueurs d’espoir. L’une d’elle se trouve à Toulouse et s’appelle Newtech, une société qui se porte très bien.   Tout … Continued

Actualités

Pourquoi mettre en place un CTI

En voilà une bonne question ! Rappelons d’abord ce qui se cache derrière cet acronyme barbare CTI :  Computer Telephony Interface pour nos amis anglo-saxons ou plus simplement Couplage Téléphonie Informatique. Autrement dit, cela permet de coupler la téléphonie avec le système informatique de l’entreprise. Et donc ? Donc, c’est indispensable. La preuve. Un CTI, à quoi ça sert ? … Continued

Actualités

Accueil téléphonique : 3 points pour améliorer sa relation-client

Question relation client, l’email, le chat, les réseaux sociaux ont bien du mal à détrôner le téléphone. Malgré tous ces moyens de communication modernes, nous continuons de privilégier ce bon vieux bigophone et l’échange humain. Les études le montrent : c’est le canal privilégié pour contacter un service client (61%)  ( Etude BVA 2016°_2017). Et 93% des français estiment que … Continued

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Le CRM ou comment améliorer sa relation-client

Les entreprises cherchent sans cesse à être aux petits soins avec leurs clients. Et pour être certaines d’intercéder à toutes leurs envies, elles ont recours à un logiciel CRM. Cela permet de cerner aux mieux leurs attentes.   Rapidité, fluidité, sécurité des données, et personnalisation…Voilà les principaux ingrédients de la recette d’une bonne relation-client. Pour … Continued

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E-Commerce : 5 façons d’améliorer l’expérience client

Si de plus en plus de Français ne jurent plus que par l’achat en ligne, il ne reste plus qu’aux sites de e-commerce à les fidéliser. Et voici comment….  Tic, tac, tic, tac…il reste peu de temps aux retardataires. Dans quelques jours, c’est sapin, cadeaux, bûches…en respectant, bien évidemment, les sacro-saintes règles sanitaires. Mais cette … Continued

Le secteur du e-commerce confirme sa bonne santé économique
Actualités

Le e-commerce :  on consomme beaucoup et beaucoup mieux

Le secteur du e-commerce continue sa croissance. Au trimestre 2020, son chiffre d’affaires représente 26,6 milliards d’euros, soit 8,1% de plus qu’au second trimestre… et cela ne devrait aller qu’en augmentant. Si les achats sont de plus en plus importants, ils sont également de plus en plus qualitatifs.   110 milliards en 2020 « Heureusement qu’il … Continued

Les Français adoptent l'achat en ligne
Actualités

L’achat en ligne entre dans nos habitudes

Poussés par le confinement et la fermeture des magasins, les consommateurs se sont dirigés vers les sites de e-commerce. Une fois la situation revenue à la normale, beaucoup projette d’avoir recours à l’achat en ligne de façon plus systématique.  L’essayer, c’est l’adopter… Tous les indicateurs sont au vert. L’achat en ligne ne s’est jamais aussi … Continued