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Un seul numéro n’importe où, sur n’importe quel terminal

Dans la relation-client, la voix tient le haut du pavé. Rien ne remplacera, pour le moment un échange verbal humain. Et pour ne pas être vissé derrière son bureau à attendre le client, il y a des solutions… Banquier, amoureux-se éconduit.e, belle-mère…il y a des appels qu’on aimerait manquer. Et d’autres au contraire qu’il ne … Continued

Opinion

Vers la fin du téléphone…

Si la technologie IP est en passe de remplacer le Réseau Téléphonique Commuté (RTC), une autre révolution se prépare dans le monde des télécoms. « D’ici cinq ans, le téléphone mobile ou fixe, personnel ou professionnel tel qu’il existe aujourd’hui aura disparu » prédit François Miller. Et le PDG de Newtech précise : «  il existe … Continued

Actualités

La crise sanitaire ou la nécessité d’avoir des outils flexibles et adaptables.

Le seul fait de devoir télétravailler a fait émerger de nouveaux défis à relever. Récit à l’Hôpital Américain de Neuilly Pendant cette crise sanitaire, l’Hôpital Américain à Neuilly Sur Seine ( 92) a du mener de front plusieurs combats, un  sur le plan médical, un autre, sur le plan technique. En effet, des problèmes anodins … Continued

Actualités

Le monde post-covid : vers plus de sédentarité ?

Cette crise sanitaire nous a obligés à travailler de chez nous, à faire nos courses depuis notre canapé… finalement on y a pris goût. En cette période du Home Sweet Home, le télétravail et le e-commerce sortent leur épingle du jeu. Si les contours de ce qu’on appelle le monde d’après, c’est à dire le … Continued

Témoignages

« Avec la solution Newtech, le temps d’un appel entrant avec vente a diminué de plus de 60% »

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Par le passé, chez Garantip-top, filiale de Gras Savoye NSA, spécialisée dans la garantie panne mécanique automobile, un appel conclu par une signature de contrat durait en moyenne sept minutes. Une réelle perte de temps et donc…d’argent  pour l’assureur ! Avec la solution pour centre d’appels de Newtech, seules quatre minutes … Continued

Actualités

Le Mode SaaS ou comment optimiser le télétravail

« De bons outils font de bons ouvriers », un proverbe qui remis au goût du jour, façon 2.0 saupoudré de crise sanitaire donnerait «  Un bon digital workplace fait de bons télétravailleurs » ! Des outils il y en a. Les solutions en mode Saas facilitent cette nouvelle façon de travailler. Qui dit télétravail, dit besoin d’un … Continued

Actualités

Le télétravail : la solution à tous les maux

« C’est facile, c’est pas cher et cela peut rapporter gros »… Le célèbre slogan publicitaire des années 90 pour le Loto pourrait s’appliquer au télétravail. Ce mode de fonctionnement présente bien des avantages autres que celui évidemment d’éviter une contamination par le Covid-19.

Actualités

Le « ping call » : attention à la fraude internationale massive

44% des coups de fil intempestifs sont des fraudes aux numéros surtaxés, appelés également Ping Call. Un fléau pris très aux sérieux par les opérateurs et les états qui mettent en place des mesures de protection

Actualités

2020-2025 : Quels changements dans la relation-client ?

Avec les progrès permis par l’Intelligence Artificielle, les cartes sont en permanence redistribuées. En matière de relation-client, de nouveaux process, de nouveaux liens sont en train de se créer, de se consolider.

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Actualités Partage

Les grandes avancées du secteur Télécom à l’ère de l’IA

C’est un fait : l’Intelligence Artificielle ne cesse d’élargir le champs des possibles, dans tous les secteurs, les Télécoms y compris. Zoom sur les grandes évolutions…