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Accueil téléphonique : 3 points pour améliorer sa relation-client

Question relation client, l’email, le chat, les réseaux sociaux ont bien du mal à détrôner le téléphone. Malgré tous ces moyens de communication modernes, nous continuons de privilégier ce bon vieux bigophone et l’échange humain. Les études le montrent : c’est le canal privilégié pour contacter un service client (61%)  ( Etude BVA 2016°_2017). Et 93% des français estiment que … Continued

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Le CRM ou comment améliorer sa relation-client

Les entreprises cherchent sans cesse à être aux petits soins avec leurs clients. Et pour être certaines d’intercéder à toutes leurs envies, elles ont recours à un logiciel CRM. Cela permet de cerner aux mieux leurs attentes.   Rapidité, fluidité, sécurité des données, et personnalisation…Voilà les principaux ingrédients de la recette d’une bonne relation-client. Pour … Continued

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E-Commerce : 5 façons d’améliorer l’expérience client

Si de plus en plus de Français ne jurent plus que par l’achat en ligne, il ne reste plus qu’aux sites de e-commerce à les fidéliser. Et voici comment….  Tic, tac, tic, tac…il reste peu de temps aux retardataires. Dans quelques jours, c’est sapin, cadeaux, bûches…en respectant, bien évidemment, les sacro-saintes règles sanitaires. Mais cette … Continued

Le secteur du e-commerce confirme sa bonne santé économique
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Le e-commerce :  on consomme beaucoup et beaucoup mieux

Le secteur du e-commerce continue sa croissance. Au trimestre 2020, son chiffre d’affaires représente 26,6 milliards d’euros, soit 8,1% de plus qu’au second trimestre… et cela ne devrait aller qu’en augmentant. Si les achats sont de plus en plus importants, ils sont également de plus en plus qualitatifs.   110 milliards en 2020 « Heureusement qu’il … Continued

Les Français adoptent l'achat en ligne
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L’achat en ligne entre dans nos habitudes

Poussés par le confinement et la fermeture des magasins, les consommateurs se sont dirigés vers les sites de e-commerce. Une fois la situation revenue à la normale, beaucoup projette d’avoir recours à l’achat en ligne de façon plus systématique.  L’essayer, c’est l’adopter… Tous les indicateurs sont au vert. L’achat en ligne ne s’est jamais aussi … Continued

Les clients se défoulent sur les chatbots
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Dur, dur d’être chatbot

En plus d’être un outil indispensable pour la relation-client, le chatbot apparait comme un véritable allié pour les téléopérateurs.  Non seulement, les agents conversationnels leur permettent de ne se focaliser que sur les appels  qualifiants, mais ils leur servent également de pare-feu aux insultes et autres agressions verbales.   Un vrai défouloir Sous pression, insultés … Continued

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Le chatbot, un outil incontournable

Cela fait des décennies que les chatbots existent. Les premiers remonteraient au début du 20ème siècle. Néanmoins, leur démocratisation reste récente. En 2017, une étude prédisaient que 80 % des entreprises y auraient recours pour les interactions clients en 2020. Et comble de la consécration :  en 2019, le mot « chatbot » faisait son entrée dans le … Continued

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La fibre très haut débit à portée de toutes les PME/TPE

Peu à peu l’ensemble des 4 millions de PME/ TPE présent sur l’Hexagone a accès à la fibre haut débit. Une immense avancée, qui ne peut être accompagnée que par des offres personnalisées uniquement proposées par de petits opérateurs.  Démocratisation de la fibre Haut Débit Grâce au réseau FTTH ( Fiber to the home-Fibre jusqu’à … Continued

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3AS Racing : Un SVI leur a simplifié la vie

Depuis 2019, 3AS Racing, société de pièces détachées de motos et motos cross, fait confiance à Newtech. Une relation qui n’est pas prête de s’arrêter… En plus du Service Vocal Intelligent, ils ont souscrit à l’offre IP. Avant Newtech… Un PAXB, encombrant installé dans leurs locaux, arrivé au maximum de ses possibilités à savoir quatre … Continued

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L’enjeux pour les SVI et centre d’appels ? la qualité de l’interface d’administration

Vous avez les meilleurs téléopérateurs, la meilleure offre, le meilleur produit. Vos clients sont comblés. Il ne faudrait pas qu’une plateforme apathique et complexe vienne tout gâcher… « Les TPE/PME représentent en moyenne la moitié des clients des centres d’appels, avec une progression chaque année de 5 % à 10 % » avance Nicolas Petit, coprésident du … Continued