Éditeur de solution télécom en mode hébergé (SaaS), expert en gestion de la relation client
En quelques dates
1992
CRÉATION
2002
RELATION CLIENTS
- Positionnement en tant que spécialiste dans la gestion de la relation client
- Développement d’une offre complète adaptée à différentes typologies d’entreprises (e-commerce, secteur de la santé, TPE-PME, etc.).
2012
INNOVATION
Après 2002, puis 2006, Newtech renouvelle son label OSEO « ANVAR Entreprise Innovante », consacrant ainsi le caractère innovant de ses solutions.
2016
RÉSEAU
- Offre réseau internet et téléphonie
- Hébergement sécurisé interconnecté aux réseaux des principaux opérateurs
- Infrastructures supervisées 24h/24 & 7j/7
- Architecture haute disponibilité
En quelques chiffres
300 000
NUMÉROS TOUTES OFFRES TARIFAIRES
80 %
TPE-PME
150
E-COMMERÇANTS
Une relation personnalisée, des interlocuteurs dédiés
Éric LABARBARIE
Fondateur
François MILLER
Président Directeur Général
Alain GAUBERT
Directeur produits
Aline Miller
Business Developer Newtech
Directrice de KOS Medias Service
Marion SAVINE
Responsable commerciale
Maxime Roy
Account Manager
Sandra Galy
Gestionnaire Administrateur des ventes
Nicolas Fernandes
Chief Information officer
Caroline Sasset
Pôle administratif et financier
En bref…
Éric Labarbarie raconte Newtech
Deux amis de longue date et des pin’s. Voilà comment a débuté, en 1992, l’aventure Newtech. « Notre idée avec mon associé, René Carrillo, était de lancer des jeux téléphoniques via des numéros surtaxés, un concept très novateur à l’époque », rappelle Éric Labarbarie qui était alors un jeune entrepreneur de 30 ans. « Comme gain nous avons pensé aux pin’s, dont l’engouement n’en était alors qu’à son balbutiement. Nous sommes allés frapper à la porte de Warner pour obtenir les droits d’exploitation de leurs personnages ». Leur audace a payé : un million d’appels en seulement quinze jours… « Il a fallu identifier les gagnants et leur envoyer leurs cadeaux par la poste », se souvient Éric Labarbarie. C’était il y a vingt-cinq ans ! Le secret de la longévité ? « Savoir se remettre en question, rester à l’affût des nouveautés », analyse ce PDG visionnaire, très proche de ses équipes et surtout très proche de ses clients, explique-t-il avant d’ajouter : « C’est important d’humaniser la relation client ».