GTM-PBMQBW1013593162

Éditeur de solution télécom en mode hébergé (SaaS), expert en gestion de la relation client

En quelques dates

1992

CRÉATION

2002

2012

2016

En quelques chiffres

300 000

NUMÉROS TOUTES OFFRES TARIFAIRES

80 %

TPE-PME

150

E-COMMERÇANTS

Une relation personnalisée, des interlocuteurs dédiés

Éric LABARBARIE

Président directeur général

Alain GAUBERT

Directeur des opérations

Julien WICQUART

Directeur SI

François MILLER

Directeur commercial

Marion SAVINE

Team leader

Pierre MOUGIN

Ingénieur commercial

Laura MARTINE

Ingénieur commercial

Annabel DELVIGNE

Chargée de clientèle

Jennyfer PAIS

Chargée de clientèle

En bref…

Éric Labarbarie raconte Newtech

Deux amis de longue date et des pin’s. Voilà comment a débuté, en 1992, l’aventure Newtech. « Notre idée avec mon associé, René Carrillo, était de lancer des jeux téléphoniques via des numéros surtaxés, un concept très novateur à l’époque », rappelle Éric Labarbarie qui était alors un jeune entrepreneur de 30 ans. « Comme gain nous avons pensé aux pin’s, dont l’engouement n’en était alors qu’à son balbutiement. Nous sommes allés frapper à la porte de Warner pour obtenir les droits d’exploitation de leurs personnages ». Leur audace a payé : un million d’appels en seulement quinze jours… « Il a fallu identifier les gagnants et leur envoyer leurs cadeaux par la poste », se souvient Éric Labarbarie. C’était il y a vingt-cinq ans ! Le secret de la longévité ? « Savoir se remettre en question, rester à l’affût des nouveautés », analyse ce PDG visionnaire, très proche de ses équipes et surtout très proche de ses clients, explique-t-il avant d’ajouter : « C’est important d’humaniser la relation client ».

1013593162