Créée en 1992, Newtech est expert en communication unifiée pour la gestion de la relation clients ou patients.

En quelques chiffres

300 000

NUMÉROS TOUTES OFFRES TARIFAIRES

80 %

TPE-PME

150

E-COMMERÇANTS

Une relation personnalisée, des interlocuteurs dédiés

François MILLER

Président Directeur Général

Aline Miller

Associée & Business developer

Amain Gaubert

Directeur produits

En bref…

Éric Labarbarie raconte Newtech

Deux amis de longue date et des pin’s. Voilà comment a débuté, en 1992, l’aventure Newtech. « Notre idée avec mon associé, René Carrillo, était de lancer des jeux téléphoniques via des numéros surtaxés, un concept très novateur à l’époque », rappelle Éric Labarbarie qui était alors un jeune entrepreneur de 30 ans. « Comme gain nous avons pensé aux pin’s, dont l’engouement n’en était alors qu’à son balbutiement. Nous sommes allés frapper à la porte de Warner pour obtenir les droits d’exploitation de leurs personnages ». Leur audace a payé : un million d’appels en seulement quinze jours… « Il a fallu identifier les gagnants et leur envoyer leurs cadeaux par la poste », se souvient Éric Labarbarie. C’était il y a vingt-cinq ans ! Le secret de la longévité ? « Savoir se remettre en question, rester à l’affût des nouveautés », analyse ce PDG visionnaire, très proche de ses équipes et surtout très proche de ses clients, explique-t-il avant d’ajouter : « C’est important d’humaniser la relation client ».