Créée en 1992, Newtech est expert en communication unifiée pour la gestion de la relation clients ou patients.
En quelques chiffres
300 000
NUMÉROS TOUTES OFFRES TARIFAIRES
80 %
TPE-PME
150
E-COMMERÇANTS
Une relation personnalisée, des interlocuteurs dédiés
François MILLER
Président Directeur Général
Aline Miller
Associée & Business developer
Amain Gaubert
Directeur produits
En bref…
Éric Labarbarie raconte Newtech
Deux amis de longue date et des pin’s. Voilà comment a débuté, en 1992, l’aventure Newtech. « Notre idée avec mon associé, René Carrillo, était de lancer des jeux téléphoniques via des numéros surtaxés, un concept très novateur à l’époque », rappelle Éric Labarbarie qui était alors un jeune entrepreneur de 30 ans. « Comme gain nous avons pensé aux pin’s, dont l’engouement n’en était alors qu’à son balbutiement. Nous sommes allés frapper à la porte de Warner pour obtenir les droits d’exploitation de leurs personnages ». Leur audace a payé : un million d’appels en seulement quinze jours… « Il a fallu identifier les gagnants et leur envoyer leurs cadeaux par la poste », se souvient Éric Labarbarie. C’était il y a vingt-cinq ans ! Le secret de la longévité ? « Savoir se remettre en question, rester à l’affût des nouveautés », analyse ce PDG visionnaire, très proche de ses équipes et surtout très proche de ses clients, explique-t-il avant d’ajouter : « C’est important d’humaniser la relation client ».