Éditeur de solution télécom en mode hébergé (SaaS), expert en gestion de la relation client

En quelques dates

1992

CRÉATION

2002

2012

2016

En quelques chiffres

300 000

NUMÉROS TOUTES OFFRES TARIFAIRES

80 %

TPE-PME

150

E-COMMERÇANTS

Une relation personnalisée, des interlocuteurs dédiés

Éric LABARBARIE

Fondateur

François MILLER

Président Directeur Général

Alain GAUBERT

Directeur produits

Aline Miller

Business Developer Newtech
Directrice de KOS Medias Service

Marion SAVINE

Responsable commerciale

Maxime Roy

Account Manager

Sandra Galy

Gestionnaire Administrateur des ventes

Nicolas Fernandes

Chief Information officer

Caroline Sasset

Pôle administratif et financier

En bref…

Éric Labarbarie raconte Newtech

Deux amis de longue date et des pin’s. Voilà comment a débuté, en 1992, l’aventure Newtech. « Notre idée avec mon associé, René Carrillo, était de lancer des jeux téléphoniques via des numéros surtaxés, un concept très novateur à l’époque », rappelle Éric Labarbarie qui était alors un jeune entrepreneur de 30 ans. « Comme gain nous avons pensé aux pin’s, dont l’engouement n’en était alors qu’à son balbutiement. Nous sommes allés frapper à la porte de Warner pour obtenir les droits d’exploitation de leurs personnages ». Leur audace a payé : un million d’appels en seulement quinze jours… « Il a fallu identifier les gagnants et leur envoyer leurs cadeaux par la poste », se souvient Éric Labarbarie. C’était il y a vingt-cinq ans ! Le secret de la longévité ? « Savoir se remettre en question, rester à l’affût des nouveautés », analyse ce PDG visionnaire, très proche de ses équipes et surtout très proche de ses clients, explique-t-il avant d’ajouter : « C’est important d’humaniser la relation client ».