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La relation client pour les TPE-PME

Dans un paysage hautement concurrentiel, Newtech apporte à ses clients des solutions innovantes et efficaces pour leur permettre de faire la différence et les aider à tirer leur épingle du jeu.

En quelques chiffres

3,1 millions

DE TPE-PME EN FRANCE

99,8%

DES ENTREPRISES DE L’HEXAGONE

96%

DES TPE-PME SONT DES MICRO-ENTREPRISES

Les enjeux pour les TPE-PME

L’acquisition de nouveaux clients

42 % des collaborateurs de TPE-PME estiment que l’acquisition de nouveaux clients est le défi majeur des prochaines années. Un tel défi pourrait être relevé grâce à une excellente image de marque, façonnée par un bon accueil et par le témoignage de clients satisfaits.

L’équipement d’outils performants

La croissance des TPE-PME passe par l’amélioration de la relation client. Un aspect dont les dirigeants mesurent de plus en plus l’importance aujourd’hui. En janvier 2015, 27 000 d’entre eux disaient vouloir s’équiper de nouveaux outils dans le cadre de la relation client.

L’émergence du e-commerce

L’e-commerce, voilà le levier de croissance des entreprises françaises. Pourtant, de nombreuses TPE et PME ne sont pas encore passées à l’ère du web et 75 % des TPE n’ont pas de site. Il n’en reste pas moins que d’autres ont compris l’enjeu du commerce en ligne.

Newtech définit une solution globale associant services et solutions techniques liées à votre secteur d’activité.

Audit de votre accueil téléphonique

À l’issue de cette phase d’audit, essentielle à nos équipes pour bien appréhender vos besoins, Newtech vous propose la solution télécom sur-mesure adaptée à votre entreprise.

Les plus de la solution Newtech

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