Placeholder

Derniers articles 5 erreurs fréquentes en gestion des appels… et comment Newtech y remédie 5 erreurs fréquentes en gestion des

Placeholder

Derniers articles Vos données clients sécurisées avec Newtech La sécurisation des données clients est aujourd’hui une priorité pour toutes les

Placeholder

Derniers articles Intégration de la SVI dans un établissement de santé : simplifiez votre relation patient Cette solution de téléphonie

Placeholder

Derniers articles Améliorer l’accueil téléphonique grâce à l’intelligence artificielle, sans perdre l’humain Améliorer l’accueil téléphonique grâce à l’intelligence artificielle, sans

Placeholder

Derniers articles La téléphonie c’est le présentiel de demain Dans un contexte où le télétravail devient la norme, il est

Placeholder

Derniers articles Soulager le secrétariat médical grâce à une téléphonie intelligente Soulager le secrétariat médical grâce à une téléphonie intelligente

Placeholder

Derniers articles Comment gérer les appels entrants pour éviter les pertes d’opportunités Vous avez beaucoup d’appels mais peu de transformations

Placeholder

Derniers articles Améliorez votre parcours patient dès le 1er contact avec le Phonebot AMA Dans les établissements de santé –

Retour en haut