Derniers articles 5 erreurs fréquentes en gestion des appels… et comment Newtech y remédie 5 erreurs fréquentes en gestion des
Derniers articles Vos données clients sécurisées avec Newtech La sécurisation des données clients est aujourd’hui une priorité pour toutes les
Derniers articles Intégration de la SVI dans un établissement de santé : simplifiez votre relation patient Cette solution de téléphonie
Derniers articles Améliorer l’accueil téléphonique grâce à l’intelligence artificielle, sans perdre l’humain Améliorer l’accueil téléphonique grâce à l’intelligence artificielle, sans
Derniers articles La téléphonie c’est le présentiel de demain Dans un contexte où le télétravail devient la norme, il est
Derniers articles Soulager le secrétariat médical grâce à une téléphonie intelligente Soulager le secrétariat médical grâce à une téléphonie intelligente
Derniers articles Comment gérer les appels entrants pour éviter les pertes d’opportunités Vous avez beaucoup d’appels mais peu de transformations
Derniers articles Améliorez votre parcours patient dès le 1er contact avec le Phonebot AMA Dans les établissements de santé –