Cliquez, on vous rappelle…

Pour faciliter l’achat en ligne, un acte sans conteste entré  dans les mœurs, Newtech propose le Web-call-back, une option qui permet d’être mis en relation avec un conseiller depuis son mobile. Explications.

On ne le répétera jamais assez : Le secteur du e-commerce a le vent en poupe. Même en ces temps moroses de crise sanitaire, il parvient à maintenir un bilan positif avec une croissance annuelle de 8,5 % en 2020 contre 11,7 % en 2019.  ( source Chiffres clés du e-commerce 2021-Fevad)

Toujours plus de m-commerce

Et ce n’est pas tout. Le m-commerce, l’achat effectué à partir d’un mobile, tire son épingle du jeu. 48% des Français utilisent en effet leur téléphone pour faire leurs emplettes. Un chiffre qui ne devrait aller qu’en augmentant. Car non seulement, il permet d’acheter mais il sert pour 81% des cyberacheteurs à la préparation d’un futur achat, pour se renseigner, comparer ou encore pour suivre la livraison du colis (source Fevad).  Alors certes si le téléphone est de plus en plus utilisé dans la relation client, n’oublions pas que la voix reste le canal privilégié par les consommateurs. Rien de tel qu’un humain à l’autre bout du fil !  Et la téléphonie IP de Newtech permet d’être joignable n’importe où sur n’importe quel terminal, faut-il le rappeler.

Sérénité assurée, satisfaction client garantie

Bref. Autre bonne nouvelle : voix et achat en ligne peuvent évidemment coexister grâce à l’avènement du Web-call-target. Quesako ? Rien de très compliqué derrière cette appellation : c’est le fait de rediriger le visiteur d’un site vers le bon téléconseiller. Un bouton à cliquer et nous voilà à converser avec un être de chair et d’os. Le Web-Call-back, une des solutions de  Newtech va même plus loin. On clique sur un bouton et on attend de se faire rappeler.  Côté client, tout parait plus fluide, et plus simple. Sérénité assurée. Côté entreprise, ce système offre de nombreux avantages. On note une amélioration de la performance commerciale et une optimisation de l’expérience client et de la qualité de service.  Pour en savoir plus, cliquez ici.