Actualités

Le monde post-covid : vers plus de sédentarité ?

Cette crise sanitaire nous a obligés à travailler de chez nous, à faire nos courses depuis notre canapé… finalement on y a pris goût. En cette période du Home Sweet Home, le télétravail et le e-commerce sortent leur épingle du jeu. Si les contours de ce qu’on appelle le monde d’après, c’est à dire le … Continued

Témoignages

« Avec la solution Newtech, le temps d’un appel entrant avec vente a diminué de plus de 60% »

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Par le passé, chez Garantip-top, filiale de Gras Savoye NSA, spécialisée dans la garantie panne mécanique automobile, un appel conclu par une signature de contrat durait en moyenne sept minutes. Une réelle perte de temps et donc…d’argent  pour l’assureur ! Avec la solution pour centre d’appels de Newtech, seules quatre minutes … Continued

Actualités

Le Mode SaaS ou comment optimiser le télétravail

« De bons outils font de bons ouvriers », un proverbe qui remis au goût du jour, façon 2.0 saupoudré de crise sanitaire donnerait «  Un bon digital workplace fait de bons télétravailleurs » ! Des outils il y en a. Les solutions en mode Saas facilitent cette nouvelle façon de travailler. Qui dit télétravail, dit besoin d’un … Continued

Actualités

Le télétravail : la solution à tous les maux

« C’est facile, c’est pas cher et cela peut rapporter gros »… Le célèbre slogan publicitaire des années 90 pour le Loto pourrait s’appliquer au télétravail. Ce mode de fonctionnement présente bien des avantages autres que celui évidemment d’éviter une contamination par le Covid-19.

Actualités

Le « ping call » : attention à la fraude internationale massive

44% des coups de fil intempestifs sont des fraudes aux numéros surtaxés, appelés également Ping Call. Un fléau pris très aux sérieux par les opérateurs et les états qui mettent en place des mesures de protection

Actualités

2020-2025 : Quels changements dans la relation-client ?

Avec les progrès permis par l’Intelligence Artificielle, les cartes sont en permanence redistribuées. En matière de relation-client, de nouveaux process, de nouveaux liens sont en train de se créer, de se consolider.

telecom AI
Actualités Partage

Les grandes avancées du secteur Télécom à l’ère de l’IA

C’est un fait : l’Intelligence Artificielle ne cesse d’élargir le champs des possibles, dans tous les secteurs, les Télécoms y compris. Zoom sur les grandes évolutions…

Interviews

«Une relation commerciale ne s’arrête pas à la signature»

Portrait de François Miller, Président Directeur Général

Actualités

La migration du RTC vers la technologie IP, c’est maintenant !

Inutile d’attendre 2025, date à laquelle l’Arcep prévoit la fin de la mutation du RTC en technologie IP pour se moderniser !

Actualités

Vers une démocratisation des interfaces conversationnelles

Newtech propose une interface conversationnelle pour tous types de terminal.