« Avec la solution Newtech, le temps d’un appel entrant avec vente a diminué de plus de 60% »

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Par le passé, chez Garantip-top, filiale de Gras Savoye NSA, spécialisée dans la garantie panne mécanique automobile, un appel conclu par une signature de contrat durait en moyenne sept minutes. Une réelle perte de temps et donc…d’argent  pour l’assureur ! Avec la solution pour centre d’appels de Newtech, seules quatre minutes et trente secondes suffisent pour obtenir le même résultat. Un gain loin de faire regretter à Julien Beaudoin, responsable commercial, sa décision de faire appel à l’entreprise toulousaine il y a quatre ans. « Jusqu’ici nous avions recours à un prestataire extérieur.  Nous avons souhaité internaliser notre call-center pour avoir une image plus professionnelle, car animé par des téléopérateurs experts dans nos produits. Après une recherche approfondie, nous avons décidé de rencontrer la société  Newtech ».

« Une solution intuitive et facile d’utilisation »

D’un coup de baguette magique, tout s’est simplifié. «La solution est très intuitive ,facile d’utilisation. Il suffit d’un clique pour avoir accès à de nombreuses données » s’enthousiasme Julien Beaudoin, « sans parler des statistiques détaillées. On peut les affiner comme bon nous semble par jour, par semaine…par année». Et le client conquit de brandir fièrement son bilan 2019 : 26 727 appels avec 98 % de décrochés. Avec de tels résultats, la relation de Newtech avec la filiale de Gras Savoye a de belles années devant elle. C’est garanti !