opérateur télécom et solutions pour la relation client

One2One

One2One est un produit Audiotel permettant de gérer des campagnes de mise en relation entre un éditeur de services grand public et son audience. Ce service simple et ne nécessitant aucune installation technique vous permettra, grâce à un numéro audiotel, de gérer efficacement vos appels entrants tout en rendant vos communications agréables.

Ce service permet la mise en relation téléphonique d’un client avec un professionnel / personnalité de votre choix. Le professionnel pourra gérer une file d’attente de clients et ainsi les faire patienter dans les meilleures conditions.

Medias one2one

 Fonctionnalités

 

File multi-répondants Pour gérer la file de clients le plus rapidement possible, vous avez la possibilité de connecter plusieurs professionnels.
Musique d’attente Diffusion d’une musique d’attente ou d’un sonore prédéfini afin de rendre l’attente plus conviviale pour vos clients.
Ecoute des échanges Possibilité de rendre public l’échange (entre le professionnel et un client) aux personnes présentes dans la file d’attente.
Règles de priorité de la file Intégration des règles de priorité entre les clients : temps d’attente moins long pour les clients qui appellent un numéro surtaxé d’un palier plus élevé.
Temps d’attente Diffusion du temps d’attente aux clients présents dans la file.
Messagerie Mise en place de boîtes aux lettres afin que le client puisse poser sa question en différé. Il sera prévenu par SMS lorsque le professionnel aura posté sa réponse.
Module CB Si la prestation de consultation du professionnel doit être payante, il est possible d’ajouter un module sécurisé de paiement par CB.
Flash info Diffusion d’un flash info au bout de X minutes d’attente (message d’information, de publicité…).
3G La communication et l’application sont fournies en version Video 3G afin d’allier son et image. Le client peut voir le professionnel qui lui répond.
Gestion des horaires d’ouverture Définissez les jours et horaires d’ouverture de votre service.

 

Applications

> Support technique

Cette application peut servir d’interface entre le professionnel et le client sur des questions techniques. Le client pourra ainsi être conseillé par un professionnel et signaler des dysfonctionnements éventuels.

> Voyance

Un professionnel de la voyance pourra exercer son activité sur un support audiotel tout en alliant efficacité et sécurité. Le système de messagerie lui offrira plus d’autonomie dans la gestion de son emploi du temps.

> Tchat organisé entre une Personnalité et ses fans

Cette application vous permettra d’organiser des discussions entre une Personnalité et ses fans. L’option « écoute » permet aux fans de patienter tout en écoutant les échanges.

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 112 ter rue Cardinet – 75017 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
SA à conseil d’administration au capital de 518 868,72 Euros - RCS Toulouse 392 834 172 – Code APE 5829C