opérateur télécom et solutions pour la relation client

NewLink

Newlink est un produit audiotel modulable de gestion d’un forum de tchat. Il vous permettra de mettre en place une communication intra-clients - en live ou en différé - dans un esprit communautaire.

Cette solution vous permettra d’exploiter les différentes formes d’un forum comme la création de profils, le tchat vocale et la diffusion de messages par un système de boîtes aux lettres.

 

Sur un forum, les clients peuvent discuter entre eux :

  • Soit en direct par l’intermédiaire d’un duo entre deux interlocuteurs :

Medias newlink

  • Soit en différé par un système de boîtes aux lettres. Lorsque le professionnel enregistre une réponse sur la boîte vocale du client, il sera automatiquement alerté par SMS :

web newlink2

La modularité de ce produit nous permettra de l’adapter à vos besoins.

 

Fonctionnalités

Ajout d’un animateur

 

Cette fonctionnalité vous permet d’ajouter un interlocuteur privilégié qui constituera une valeur ajoutée sur le sujet débattu dans le forum.

 

Gestion de la sécurité

Possibilité d’attribuer un login et mot de passe à chaque client de façon à créer un espace de discussion privatif.

 

Recueil des avis clients

Le participant au forum a la possibilité de laisser son avis sur la discussion en cours. Ces témoignages vous seront délivrés sur un serveur ftp sécurisé.

 

Relance des clients optin par SMS

 

Possibilité d’envoyer des informations aux clients qui ont accepté de recevoir des messages de votre part (« optin »)

Recherche ciblée

Afin d’aider les clients à trouver le bon interlocuteur, nous leur proposons un filtrage par critère (département, âge, etc.)

 

Création d’un profil

 

Le client se créé un pseudo et une carte de visite qui lui permettent de se présenter rapidement. Cette fonctionnalité permettra aux autres participants du forum de sélectionner le bon interlocuteur.

 

Liste d’amis

Possibilité de « taguer » un autre client comme « ami ». Cette fonctionnalité permet d’envoyer une alerte SMS au client dès qu’un de ses « amis » est connecté sur le forum.

 

Diffusion de flash info

 

Possibilité au cours du forum de diffuser un message d’information ou de publicité au bout de X minutes de présence sur le forum.

Possibilité de couplage SMS

 

Possibilité d’ajouter des applications de tchat SMS ou de téléchargement de contenu SMS/MMS en adéquation avec les échanges audiotel.

Alertes SMS

  • Un client qui a reçu un message dans sa boîte vocale reçoit automatiquement un SMS d’alerte
  • Un client qui a oublié son mot de passe peut demander à le recevoir par SMS sur son numéro de GSM
  • Le client reçoit un message publicitaire pour une prochaine session ou de remerciement lorsqu’il quitte le forum.

 

 

Applications

> vos clients ou un chef produit / un commercial ou un animateur

  • recueil privatif de feedback des clients


> entre tous vos commerciaux itinérants

  • interactivité entre vos collaborateurs, partage d’expériences


> entre des clients ayant les mêmes centres d’intérêts

  • animation de communauté

 

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 112 ter rue Cardinet – 75017 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
SA à conseil d’administration au capital de 518 868,72 Euros - RCS Toulouse 392 834 172 – Code APE 5829C