opérateur télécom et solutions pour la relation client

SaaS, cloud et qualité de service

Le cloud computing a le vent en poupe : ce concept qui consiste à confier ses traitements informatiques à des sociétés spécialisées remporte un vif succès. Evolutivité maximale, logique de coûts variables … Les atouts de cette nouvelle solution technique ne sont plus à prouver.

C'est pourquoi notre solution est disponible en mode SaaS (Software as a service) : passez à l'heure du « cloud », confiez la gestion de vos appels à un opérateur expert des services à valeur ajoutée en téléphonie.

Les positions de travail ont un équipement de base : téléphone, ordinateur avec navigateur web et accès à Internet.
Une solution en mode service SaaS vous permet d'externaliser toutes les fonctionnalités évoluées de gestion des appels entrants :

  • Réception d'appels
  • Qualification d'appels
  • Distribution d'appels et couplage avec votre système d'information
  • Supervision de l'activité
     

Découvrez le schéma d'organisation de la plateforme SaaS :

  

Nos engagements

Vos avantages

La solution est entièrement exploitée sur les plates-formes de services hébergées dans notre datacenter.

- Pas d'installation chez vous, pas d'investissement matériel télécom ou informatique supplémentaire.

- Mise en service simple et rapide.

Les appels sont renvoyés suivant les règles de routage définies vers vos postes téléphoniques existants, quels que soient votre opérateur téléphonique et la technologie de votre équipement (téléphonie numérique classique ou téléphonie sur IP).

- Vous gardez vos téléphones et votre opérateur de téléphonie.

- Le multi-sites et le travail à domicile (homeshoring) sont facilités, vous disposez d'une solution unique pour tous vos sites.

- Nous renvoyons les appels vers les destinations de votre choix et nous les transférons entre vos différents sites sans surcoût (appels vers les fixes France métropolitaine ou téléphonie sur IP).

Le contrôle des appels (transfert, écoute, garde d'appels, etc.) se fait via une interface graphique accessible avec un navigateur web.

- Réduction du nombre de lignes téléphoniques nécessaires (un appel en garde ne bloque plus de ligne chez vous).

- Accès à des fonctionnalités évoluées avec un simple poste téléphonique.

Séparation physique des données de chacun de nos clients. Étanchéité et sécurité de vos données garanties.
Une tarification à l'usage.

- Pas d'investissement à amortir (pas de licence).

- Vous ne payez que les services que vous consommez, les coûts de la solution suivent les variations de votre activité.

- Une tarification évolutive, accessible  aux TPE à partir de 2 positions de travail.

Une maintenance technique comprise.

- Vous bénéficiez des évolutions et des changements de version automatiquement.

- Vous n'avez besoin d'aucune compétence technique pour maintenir la solution.

Une architecture de services haute-disponibilité, supervisée 24h/24 & 7j/7 avec un engagement contractuel de qualité de service. Une garantie de qualité de service contractuelle.

 

A l'heure de la virtualisation et du Cloud, confier vos appels entrants et votre relation client à un opérateur en mode SaaS est un choix pertinent si le prestataire satisfait aux deux exigences suivantes :

  •     une infrastructure Télécom robuste, des plates-formes de service à haute-disponibilité
  •     supervisées par des équipes avec une forte expertise système et réseaux

Elles sont les conditions nécessaires pour garantir un taux de service supérieur à celui des solutions installées en interne.

On ne s'improvise pas opérateur !

Newtech est opérateur de services hébergés depuis 1992 et titulaire d'une licence d'opérateur Télécom avec ses propres ressources en numérotation depuis 2000.

Nos infrastructures télécom et les datacenter qui hébergent nos plates-formes de service opèrent au quotidien de très gros volumes d'appels. Nous sommes classés dans le top 5 des échanges de trafic avec l'opérateur SFR.

Nos équipements sont de « classe opérateur » et à haute-disponibilité de service (fermes de serveurs identiques, chaque serveur a la capacité à reprendre la charge d’un serveur défaillant sans interruption de service). L'ensemble de nos moyens techniques est supervisé 24h/24, 7j/7.

Nos équipes techniques sont composées d'ingénieurs senior avec des compétences confirmées pour l'exploitation, le maintien en conditions opérationnelles et la sécurité d'infrastructures télécom et de plates-formes de services SaaS.

Nous nous engageons contractuellement
sur la qualité de service
(signature d’un SLA – Service Level Agreement)


Newtech dispose de plus 100 000 numéros professionnels qui couvrent tous les paliers tarifaires français et fournit également des numéros étrangers, locaux ou professionnels.

Nous vous proposons donc d'associer la solution SaaS pour centre d'appels à un numéro professionnel pour :

  • renforcer votre image (professionnalisation du numéro)
  • faciliter votre relation client (mémorisation du numéro)
  • simplifier votre communication (numéro national unique)
  • spécialiser votre accueil (un numéro par service)
  • offrir une présence internationale (numéros professionnels étrangers)

Vous disposez déjà d'un numéro professionnel ? Nous vous proposons :

  • soit de l'utiliser directement avec notre solution
  • soit de le porter pour vous faire bénéficier de meilleures conditions tarifaires (consultez notre page portabilité)

Chez Newtech, vous disposez d'un interlocuteur unique pour la fourniture de numéros et la solution de gestion de votre relation client (Centre de Contacts).


Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 112 ter rue Cardinet – 75017 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
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