opérateur télécom et solutions pour la relation client

NEWTECH

Fondée en 1992, Newtech est une société experte dans le développement de solutions télécom en mode hébergé (SaaS) pour la gestion de la relation client.

Cette offre est particulièrement adaptée aux entreprises de croissance qui ont de fortes exigences fonctionnelles et de prix.

Newtech est titulaire d'une licence d'opérateur télécom L 33-1 depuis 2000 et dispose ainsi de ses propres ressources en numérotation, soit 100 000 numéros de type 08AB. Newtech propose des modèles originaux d’amortissement des coûts télécom par les revenus des numéros professionnels.

Les infrastructures évoluées offrent sécurité, performance et haut niveau de disponibilité aux solutions hébergées par Newtech.

Nos serveurs sont hébergés dans un des principaux centres de commutation du réseau « Orange France », classé « stratégique » dans le cadre du plan Vigipirate. Il est tenu à une obligation de moyens vis-à-vis des pouvoirs publics et des secours avec des exigences de maintien en conditions opérationnelles élevées.

 

Notre offre

Depuis plus de 20 ans, Newtech investit dans le développement de nouvelles solutions pour répondre aux besoins sans cesse croissants de personnalisation et d'optimisation du service client :

  • Les Services Vocaux Interactifs : systèmes de gestion intelligente des appels entrants. Ils se composent généralement d’un message d’accueil et de présentation, de la diffusion d’informations (horaires d’ouverture, état d’une commande, FAQ, événements particuliers, etc.) et de la mise en relation avec les divers interlocuteurs de votre société (comptabilité, service commercial, etc.). Ils peuvent être couplés à des solutions de reconnaissance vocale, de synthèse vocale ou de CTI.
  • Le Centre de contacts : solution externalisée de gestion à distance des relations avec clients et prospects, par une communication directe, basée sur le couplage de la téléphonie et de l'informatique.

 

Dès 2002, l’OSEO a attribué à Newtech le label  "ANVAR Entreprise Innovante", consacrant ainsi le caractère innovant de ses solutions.
Ce label a été renouvelé en 2006 et 2010.

l’OSEO a attribué à Newtech le label

 

Marchés

Par son double positionnement d’opérateur télécom et de développeur de solutions hébergées, Newtech s’adresse aux acteurs des marchés suivants :

  • Centres d’appels
  • Santé
  • Editeurs web
  • Médias
  • TPE / PME


Grâce à son expertise sur ses différents métiers, Newtech développe des solutions parfaitement calibrées et adaptées au besoin de chacun de ses clients. Newtech s’attache ainsi à développer une relation à long terme basée sur le respect des spécificités de chacun et une qualité de service irréprochable.

La réactivité et le professionnalisme du service-clients ont permis de gagner la confiance de plus de 300 clients parmi lesquels Sarenza, Générale de Santé ou encore Market Editions.

 

L’équipe

L’équipe Newtech incarne les valeurs de l’entreprise. Elle est constituée de talents pluridisciplinaires et est animée par des experts des télécoms. Passionnés par la Gestion de la Relation Clients, les femmes et les hommes de Newtech cultivent le sens du service et la satisfaction client.

Ecoute, réactivité, flexibilité, respect, convivialité et expertise : Newtech une société résolument orientée client.

Notre implantation toulousaine au sein d’une métropole régionale tournée vers l’international et les nouvelles technologies nous permet de bénéficier d’un personnel hautement qualifié parfaitement adapté aux métiers des télécommunications.

Newtech dispose également d’un bureau commercial à Paris dans une logique de proximité avec ses clients.

 

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 28, rue de Naples - 75008 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
SA à conseil d’administration au capital de 518 868,72 Euros - RCS Toulouse 392 834 172 – Code APE 5829C