opérateur télécom et solutions pour la relation client

Nos engagements de service

  • Une mise en œuvre simple et rapide
  • Des statistiques évoluées
  • Un service client disponible et à l'écoute
  • Réalisation de votre service vocal à partir de 100 Euros

La voix de votre relation client

Souvent congestionné, le standard est consommateur de ressources humaines et source d'insatisfaction pour les clients.

Pour vous permettre :

  • d’assurer un accueil vocal professionnel et efficace
  • de satisfaire vos clients par une mise en relation immédiate avec la bonne compétence

Newtech vous propose d'automatiser votre accueil vocal par :

  • un numéro unique non géographique et facile à retenir choisi parmi un grand choix de numéros
  • un service vocal avec votre identité sonore qui reflétera la personnalité de votre société

Sans aucune contrainte d’installation, de localisation, de matériel ou de logiciel, et un faible investissement, votre service vocal vous permettra de gérer votre relation client en toute simplicité !

 

Newtech met à votre disposition :

  • Un numéro professionnel facile à retenir (de type 0811 34 34 34)
  • Un accompagnement personnalisé à la mise en oeuvre de votre solution vocale
  • Un studio d’enregistrement professionnel
  • Un service vocal à votre identité sonore
  • Un extranet pour modifier vos messages et vos horaires
  • Une interface avec les statistiques de trafic de votre service
  Accueil

Accueil + Accueil évolué

Identité sonore personnalisée (musique et voix):

     

Enregistrement des messages en studio par des comédiens professionnels

Mixage de vos messages à partir d'un large catalogue de musiques libres de droits

Accompagnement :

     

Rédaction des messages (accueil, attente, fermeture, ...)

Définition de l’ergonomie de votre service vocal

Fonctionnalités du service vocal :

     

Accueil vocal avec prédécroché

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Gestion des horaires

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Menu à choix multiples

 

Mise en relation

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Messages d’attente personnalisés

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Diffusion du temps d’attente estimé

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Message de présentation de l'appel au destinataire avant mise en relation

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Gestion des files d’attente

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Mise en relation sur un groupe d'appels composé de plusieurs numéros

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Débordement d’appel vers un numéro ou un groupe d'appels  

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Modules de traitement des appels perdus :

     
Boite vocale avec envoi du message par mail   √  √ 
Demande de rappel avec envoi du n° à rappeler par mail ou SMS  
Consultation possible des boites vocales via une ligne téléphonique non surtaxée  

Extranet statistiques et de gestion :

     

Accès sécurisé par login et mot de passe

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Statistiques détaillées par périodes

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Gestion des horaires d’ouverture, des périodes de congés et des jours fériés

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Paramétrage des n° de postes

Gestion autonome des sons :

     

Par une ligne téléphonique dédiée et un code secret : enregistrement de vos messages

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Par une interface Internet : dépôt des messages préalablement enregistrés par vos soins

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Couplage base de données :

     

Diffusion automatique d’informations (état de commande, consultation de comptes ...)

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Table de routage avancé (sélection en base de données du numéros destinataire en fonction d'un code saisi par l'appelant)

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Vous avez des problématiques particulières ?
Notre service avant-vente est là pour élaborer
votre service sur-mesure.
Demandez un devis

 


Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 112 ter rue Cardinet – 75017 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
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