opérateur télécom et solutions pour la relation client

Accompagnement et déploiement

Nous vous accompagnons pour définir la solution adaptée à la configuration de votre service-clients et pour la déployer sans rupture de service.

Qualification des besoins

1. Un ingénieur qualifie votre existant et vos besoins

2. Nous vous proposons une solution personnalisée comprenant :

Une mise en service rapide et personnalisée

3. Nous réalisons ensemble la configuration de votre solution :

  • nous élaborons avec vous l'identité sonore et le fonctionnement de votre accueil vocal : rédaction des messages, mixage musical, enregistrement en studio par des comédiens professionnels
  • nous paramétrons les scénarios vocaux, les postes et agents ainsi que les règles de distribution d'appels
  • nous testons avec vous l'ensemble du fonctionnement sur un numéro de test distinct du numéro de production définitif

4. Nous formons l'administrateur de la solution :

  • à la mise à jour de la solution
  • aux outils de supervision et à l'analyse des rapports statistiques

5. Nous mettons la solution en production, dès que les positions de travail sont prêtes et que vos agents sont formés

Un support personnalisé et disponible

Chez Newtech, nous avons la conviction que les nouvelles technologies doivent faciliter les relations humaines sans s'y substituer. C'est pourquoi nous avons particulièrement à cœur de cultiver une relation personnalisée avec chacun de nos clients :

  • Un chargé d'affaire est dédié au suivi de votre compte et au support,
  • Votre responsable commercial est disponible,
  • Un ingénieur est à votre écoute pour qualifier vos besoins d'évolution.

 

Pour aller plus loin... Prestations d'audit et conseil personnalisées

Nous mettons à disposition l’expérience et l’expertise de nos consultants pour aider nos clients à résoudre leurs problématiques d'organisation :

 

Autour de nos solutions

  • études de besoins et de faisabilité
  • offres sur-mesure
  • aide au déploiement
  • formation aux outils
  • aide au suivi et au pilotage en phase de production

Réduction des coûts Télécom

  • nous auditons votre trafic et votre facturation téléphonique et data
  • nous vous proposons un plan d'optimisation et de réduction des coûts d'abonnement et de consommation
  • nous pouvons gérer pour vous l'appel d'offres et vous aider à choisir la solution la plus adaptée, puis assurer le suivi de la mise en oeuvre

Organisation et ressources humaines

Pour des missions à forte dimension organisationnelle et humaine, nous avons constitué un réseau de consultants spécialistes de la relation-client et du centre de contacts, aptes à intervenir sur des prestations :

  • d'audit et conseil en relation-clients
  • formation à la relation-clients
  • animation RH et accompagnement au changement


Vous êtes intéressé par une prestation d'accompagnement ? Consultez-nous

 

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 112 ter rue Cardinet – 75017 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
SA à conseil d’administration au capital de 518 868,72 Euros - RCS Toulouse 392 834 172 – Code APE 5829C