opérateur télécom et solutions pour la relation client

Les avantages

  • Vous libérez du temps au personnel sur site pour les tâches à plus forte valeur-ajoutée : accueil et accompagnement des patients, saisie des compte-rendus, etc....
  • Vous optimisez le remplissage et la gestion des plannings de consultation

Confirmation de rendez-vous

La confirmation des rendez-vous est devenue une nécessité pour les actes mettant en œuvre des équipements lourds comme l'IRM ou ceux pratiqués en ambulatoire. C'est aussi le cas des spécialités fortement demandées, pour lesquelles les rendez-vous sont pris longtemps avant l'échéance.

La confirmation de rendez-vous est fastidieuse et fortement consommatrice de temps en interne. Le niveau de compétence requis pour confirmer un rendez-vous ne justifie pas de mobiliser du personnel spécialisé.

Avec nos solutions de confirmation de rendez-vous :

  • Externalisez :
    Notre télé-secrétariat appelle les patients au nom de votre établissement, et met à jour le planning des médecins concernés en temps réel

    picto son
  • ou Automatisez :
    Nos solutions SMS et d’appel vocal automatisent le contact - patients. En option, confiez à notre télé-secrétariat le traitement ponctuel des demandes de modification ou d'annulation reçues en retour

 

Notre offre de solutions de contact patients automatisées : 


SMS Informatif

√ Solution économique


Le message rappelle le rendez-vous et indique le numéro de téléphone à contacter en cas d'annulation ou de modification

SMS informatif 2

  • Option : le numéro de téléphone indiqué pour les modifications ou annulation est celui de notre télé-secrétariat qui prend en charge la mise à jour du planning

SMS Interactif

√ Interaction avec le patient

√ En option, traitement différé des RDV non-confirmés ou annulés


Le message demande aux patients de répondre en confirmant ou en annulant le rendez-vous.

SMS interactif

  • Option 1 : notre télé-secrétariat rappelle les RDV annulés
  • Option 2 : notre télé-secrétariat rappelle les RDV non-confirmés (pas de réponse dans un délai de 2H après envoi)

Pour les 2 options, notre télé-secrétariat prend en charge la mise à jour du planning.


Appel vocal interactif

√ Interaction avec le patient

√ En option, traitement immédiat des RDV non-confirmés ou annulés


Le patient reçoit l’appel qui lui confirme le rendez-vous. Il utilise le clavier de son téléphone pour indiquer son intention : 1 pour confirmer, 2 pour modifier ou annuler.

 

         picto son

  • Option 1 : les patients qui demandent une annulation ou une modification sont immédiatement mis en relation avec notre télé-secrétariat

  • Option 2 : notre télé-secrétariat rappelle les RDV non-confirmés (l’appel a échoué après plusieurs tentatives, ou l’appel a été décroché par le patient mais il n'a pas tapé son choix sur le clavier du téléphone)

Pour les 2 options, notre télé-secrétariat prend en charge la mise à jour du planning.



important

Nous récupérons automatiquement votre fichier de rendez-vous du lendemain, sans aucune manipulation au quotidien de votre part

Nous mettons à votre disposition des rapports d'envoi détaillés qui vous permettent de contrôler la procédure


Les avantages du service de confirmation de rendez-vous

- Vous libérez du temps au personnel sur site pour les tâches à plus forte valeur-ajoutée : accueil et accompagnement des patients, saisie des compte-rendus, etc.
- Vous optimisez le remplissage et la gestion des plannings de consultation

 

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
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