opérateur télécom et solutions pour la relation client

Notre démarche d'accompagnement

Nous vous assistons pour définir une solution globale associant services et et solutions techniques

1 - Audit

Nos experts analysent votre accueil téléphonique et la distribution des appels vers les chambres et les services médicaux : temps d'attente, appels perdus, traitement des appels la nuit et le week-end, ... tous les indicateurs de la qualité de service sont mesurés.

Nous examinons avec les secrétariats médicaux les tâches et les moyens alloués à la gestion des rendez-vous et les procédures de contact patients post-opératoire.

Nous vous remettons une synthèse qui met en évidence :

  • les points de congestion téléphonique
  • la charge induite par la gestion des rendez-vous sur les secrétariats de consultation
  • les axes d’amélioration avec des objectifs de qualité de service et de gains de productivité quantifiés

 

2 - Préconisation et choix de solutions

En se basant sur les résultats de la phase d'audit, nous étudions ensemble la solution globale la plus appropriée.

La réponse proposée associe :

1) des solutions d'optimisation de l'accueil téléphonique

2) des services de contacts partients

  • télé-secrétariat
  • solutions de contact automatisées (SMS, message vocal)

 

3 - Mise en oeuvre des services et solutions

Lorsque la solution globale définitive est retenue, nous nous chargeons de sa mise en oeuvre.

Notre chef de projet organise avec vous les phases de :

  • Recueil de données
  • Dialogue avec les prestataires techniques si nécessaire (installateur téléphonique, responsable informatique, etc.)
  • Conception des messages téléphoniques et des scripts d'accueil pour les secrétaires
  • Intégration de votre identité sonore
  • Choix d'un ou plusieurs numéros professionnels (ou portabilité) et assistance pour la modification de la parution dans les pages jaunes
  • Définition des règles de distribution d'appels par le SVI ou le standard à reconnaissance naturelle de la parole
  • Définition des procédures de traitement d'appels par le télé-secrétariat et les moyens de contact automatisés
  • Rédaction des documents d'information à l'usage du public, du personnel et des médecins
  • Tests et recette
  • Formation des utilisateurs / des secrétaires
  • Suivi et évaluation

Chaque solution ou service déployé fait l'objet d'un planning détaillé et d'une méthodologie de mise en oeuvre spécifique

 

4 - Support

Un chargé d'affaires est dédié au suivi de votre compte et au support

Votre responsable commercial est disponible

Un ingénieur est à votre écoute pour qualifier vos besoins d'évolution

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
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