opérateur télécom et solutions pour la relation client

Centres d’appels

Vous gérez un service clients avec des agents dédiés à la prise d'appels :

  •     internes, externes, ou mixtes
  •     mono-site, multi-sites ou en télétravail
Vous recherchez une solution qui vous permette :
  • d'accueillir les appels entrants, de les qualifier et de les mettre en relation avec les bonnes compétences
  • de superviser l'activité de votre service clients en temps réel et de mesurer la performance de vos agents

Opérateur télécom, Newtech vous propose une solution SaaS* pour centre d'appels au standard des meilleures solutions propriétaires, simple et abordable.

iStock_000017220889XSmall_263_90
iStock_000020065476XSmall_recadrageokcatalogue

Une solution complète et de haut niveau

La richesse fonctionnelle, la stabilité et les performances des meilleures solutions installées, ... découvrez comment amener votre centre d'appels au niveau de qualité attendu par vos clients

SaaS, cloud et qualité de service

L'évolutivité et la simplicité d'une solution hébergée, des équipements télécom et une plate-forme de services de classe «opérateur», ... consultez les avantages du Saas et découvrez comment nous garantissons la qualité de service de nos solutions.

Fotolia_20569250_XS_263_90
entete-actu

Accompagnement et déploiement

Notre équipe expérimentée vous accompagne dans le dimensionnement et la mise en œuvre de votre centre de contacts. Le suivi personnalisé vous permet d'optimiser son fonctionnement.

Actualités Newtech - Centre d'appels

Avis d'expert, témoignages clients, annonces de nouveaux produits, suivez l'actualité Newtech pour les Centres d'Appels !

* Solution As A Service – SaaS

Contact

NEWTECH – Opérateur télécom et solutions pour la relation client, à destination des professionnels.
NEWTECH – 3, chemin du pigeonnier de la Cépière – BP 53575 – 31035 Toulouse cedex 1 – Tél. : 05 61 43 20 20
NEWTECH – 28, rue de Naples - 75008 Paris – Tél. : 0811 34 34 34
SA à conseil d’administration au capital de 518 868,72 Euros - RCS Toulouse 392 834 172 – Code APE 5829C